Spectacles de scène

 

Galas, Festivals, Mairies, Associations...

Le Magic Show

Un show décapant, surprenant, rythmé, qui alterne numéros visuels et participation active des spectateurs.

Un spectacle complet tout public haut en couleur, magique, comique, participatif !!!! Magie visuelle, magie humoristique, poésie, participation du public, mentalisme, vous allez en prendre plein les yeux, et les zygomatiques dans ce show décapant.

 

La Magie des Colombes : Vu sur France 2 au Plus grand Cabaret du Monde de Patrick Sébastien.

Hervé Brunet entre en scène pour un numéro rythmé tout feu tout flamme. La musique se fait entendre, et dès lors tout devient possible.

Les effets s’enchaînent : tel le Phoenix, une colombe surgit des flammes; des cages scintillantes se matérialisent dans la lumière; un dessin d’oiseau prend vie; une flamme devient colombe... jusqu’à l’apparition finale d’un verre géant où nagent une multitude de poissons rouges !!! Hervé Brunet fait ainsi se rejoindre les différents éléments, qui sont l’essence même de la vie !

Humour, participation, Interaction. Seul le rire n‘est pas une illusion !

Un spectateur monté sur scène, tentera le tour du nœud impossible, une cigarette allumée disparaitra dans la veste d’un autre, une expérience de transmission de pensée collective réalisée à l’aide d’une moulinette, entrainera tout le public dans un immense éclat de rire collectif. Hervé menotté par un spectateur….réalité ou illusion ? Le public en tous cas, complice de cette expérience et qui « voit le truc » rit à gorge déployée.

Mentalisme.

Deviner un mot choisi au hasard dans un livre par une personne, deviner parmi un groupe de personnes monté sur scène celle qui ment, prédire le choix d'une pièce de puzzle par un spectateur parmi des centaines de pièces et bien d’autres effets aussi troublants. Trucage ? Psychologie ? Chut c’est un secret, le but premier du mentaliste est bien sûr de divertir son public.

Féérie poésie.

Le guéridon Volant. Un ballet aérien avec un solide guéridon. Dans une chorégraphie parfaitement orchestrée, le guéridon vole, tournoie, défie l’apesanteur sous la lueur d’une bougie posée sur celui-ci. La poésie et l’émotion sont présentes. Et lorsqu’une multitude de lumières rouges surgissent des doigts d’Hervé, comme cueillies dans l’air par magie, pour s’évanouir ensuite dans un souffle, le public... reprend le sien !

La neige magique.

Une véritable tempête de neige sur scène. Soutenus par une merveilleuse musique et une lumière qui portent l’effet, des milliers de petits « flocons de papier de soie », vont surgir magiquement des mains d’Hervé dans un tourbillon féérique.

 

Me contacter